http://www.bourseauxequipiers.fr/components/com_adsmanager/images/default.gifToutes les annoncesrss
Trier par
Annonces Type de Navigation Zone de Navigation

Transat retour Cuba vers Europe

Bonjour, Je suis à la recherche d'un équipage pour faire la transat retour depuis Cuba vers l'Eur[...]
Atlantique

Sorties tous les dimanche et lundi je propose aux debutants de m accompagner pour apprendre a navigu[...]
Lac

equipier novice

Bonjour, J'ai 47 ans, musicien depuis 25 ans et je prends une année sabbatique à partir de septemb[...]
Atlantique

Cherche équipier(e) pour Trophée Habitable Côtes d'armor 2018. J'ai 62 ans et cherche surtout à m'a[...]
Baie de St Brieuc
Regate

Obtenir un **** entre particulier en urgence

Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mr André Schneider , je rentre en contact avec vous pour vous faire savoi[...]
Privé

AU DÉPART DE ROSCOFF

CHERCHE ÉQUIPIER COOL POUR VOILE LOISIR AU DÉPART & RETOUR À LA MAGNIFIQUE MARINA DE ROSCOFF. FIRS[...]
ATLANTIQUE NORD

Paul-Marie

nopic
Je dois ramener le voilier de ma fille à partir du 7 août, de Port Haliguen à La Rochelle... sans se[...]
Finistère sud

Équipier ayant un peu d’expérience en voile habitable recherche bateau pour sorties journée à proxim[...]
atlantique ouest

navigation bretagne sud

navigation ile d'Yeu et/ou Bénodet en fonction de la météo entre le 26/07 et 18/08 de port Navalo[...]
bretagne sud

Suite à désistement pour raison de santé, propriétaire cherche équipier(ère) confirmé(e) pour projet[...]
Atlantique

Croisière- Convoyage : Athènes- Sud Sicile : Licata: Hivernage du bateau 20mx5mx3,60m--30T Retou[...]
MER EGEE-- IONIENNE

Nouvellement arrivée sur Lorient, je me suis mise à la voile pour pouvoir un jour avoir mon propre b[...]
Morbihan - Finistère
Croisiree cotiere

Salut à tous, Nous partons entre amis à 2 bateaux en Croatie du 12 au 19 août. Nous avons entr[...]
Croatie

recherche equipiers

nopic
Bonjour, skipper professionnel je recherche des équipiers(eres) dans le cadre du convoyage d'un lag[...]
transatlantique

Nous avons loué un voilier du 5 au 12 aout 2017 pour une croisière en famille dans les Cyclades. Sui[...]
Cyclades

Cherche équipier ou équipiére ou couple, pour naviguer et visiter les iles grecques de la mer Égée. [...]
Méditerranné

Couple accueille sur ketch 43 pds confortable et entretenu 2 équipiers pour une croisière à la voile[...]
Caraïbes

Notre association "les Copains du Bord" a loué un catamaran de 12 m pour une Croisière à partir de P[...]
Thaïlande
Croisiree cotiere

Offre de **** rapide aux personnes honnêtes

nopic
. Vous êtes à la recherche d'un **** pour relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un proj[...]
Paris

Pour une croisière du lundi 3 juillet (départ 13h) au samedi 8 juillet retour à 17h00. Destination [...]
Atlantique/Iroise
Résultats 1 à 20 sur 1654
Logiciel de petites annonces powered by Juloa.com